Kanae-Feydeau

06 octobre 2006

La première répétition

Hier, le 5 octobre, on a fait la première répétition de la pièce de théâtre!!
D'abord, on a fait des exercices. Et on a répété Scène un et Scène dix.
Moi, je n'avais pas mon tour hier. Donc, j'ai préparé des décors et j'ai vu ce que les autres ont joué.

En regardant la répétition, j'ai trouvé que ce n'est pas facile du tout à jouer...
Maintenant, je crois que l'on ne comprend pas encore bien... C'est pour ça qu'on ne sait pas comment faire des intonations et que ce n'est pas la même intonation qu'entre la pièce de théâtre et la vie.

J'ai peur de pouvoir jouer le role... C'est sévère et dur...
Mais je trouve que c'est une histoire drôle!!

3 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Bonsoir Kanae, et bravo pour ton blog qui est très intéressant, en ce qu'il montre bien les nombreuses difficultés qu'on doit surmonter pour monter une pièce de théâtre ! Tu connais la devise de Napoléon : « Impossible n'est pas français ! » Alors je compte sur toi pour transformer la devise en : « Impossible n'est pas japonais ! »
Je te signale que j’ai mis en ligne sur mon blog deux textes importants :
- une présentation générale des règles d’écriture du blog ;
- une liste de corrections (de vocabulaire, de grammaire et de dactylographie qui va grandir petit à petit.
Va consulter les corrections pour corriger les quelques erreurs que tu as faites dans les dernières phrases de ton texte !

22/10/06 19:52  
Blogger Usman Awais said...

Best Arabic Sweets in Dubai
Arabic Sweets in Dubai

10/4/21 16:33  
Blogger CRKB IT SOLUTION PVT LTD said...

Always look forward for such nice post & finally I got you. Really very impressive post & glad to read this.
Best Architects in Indore
Best Interior designers in indore

i heard about this blog & get actually whateveri was finding. Nice post love to read this blog
Approved Auditor in DAFZA
Approved Auditor in RAKEZ
Approved Auditor in JAFZA
Approved Auditor in DMCC

Good luck & keep writing such awesome content.

Virgin Linseed Oil BP
flaxseed oil
cms ed

I always search such wonderful blog and after so many efforts finally I got you. Keep writing the same
Pharmacy home delivery in UAE
Pharmacy near Business Bay

28/6/22 14:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home