Kanae-Feydeau

13 octobre 2006

Je n'ai pas mon tour...

On a fait la deuxième répétition hier.
D'abord, on a fait des exercices pour chauffer!! Après de ces exercices, j'avis très chaud!! Mais je n'avais pas encore mon tour... Ben, ce n'est pas grave puisque je trouve que c'est important de observer ce que les autres jouent!!

Moi, je suis responsable de décors. Donc, j'ai d'abord apporté une banquette. Et puis, je devais préparer table. Je dois trouver une table solide, longue et grande. J'ai beaucoup réfléchi... Finalement, je propose que l'on va utiliser la table qui est dans la cantine ancienne!! ça marche??

J'ai aimé la phrase de Kei, qui est "qu'elle est laide, qu'elle laide!!"
c'était bien joué!!

Alors, à lundi!!

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Des exercices pour « chauffer » ? Hum, je ne crois pas ! Va vérifier la partie « Vocabulaire » de liste de corrections !
Regarde aussi la partie grammaticale sur la construction du verbe « proposer », la place de l'adjectif et l'élision pour corriger toi-même les petites erreurs de ce texte.

22/10/06 21:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home