Kanae-Feydeau

16 octobre 2006

C'était dur...

Aujourd'hui, on a fait la troisième répétition dans le hall dès le matin!!
D'abord, on a fait des exercices d'echauffement comme d'habitude!!
Ce n'étiat pas facile de réspirer en comptant...

Après les exercice, on a commencé à répéter.
Mais moi, je n'ai pas encore mon tour aujourd'hui non plus. Donc, j'ai apporté une banquette avec Maiko et Nana.
Et puis, on a cherché une table solide, grande et longue. On a trouvé la table dans la cantine ancienne. Mais c'était tres lourde!!!! Yusuke nous a aidées!! Grâce à lui, on a pu l'apportée au 4ème étages. Mais c'était très dur...
Kei a essayé de sauter sur la table et il n'y avait pas de problème!! C'est pour cela que l'on a décidé d'utiliser cette table.

Jeudi, j'aurai mon tour. Comme j'ai observé ce que les autres ont joué, je trouve que ça a l'air difficile à jouer. J'ai peur...

2 Comments:

Blogger Pierrot said...

Salut ! Un petit message pour tous vous encourager...
Si vous penser que c'est du jour de jouer une pièce en Français, imaginez-nous, les Français, en train d'essayer de jouer une pièce de théâtre en Japonais !!!
... vous voyez, en fait, vous êtes super doués !

20/10/06 18:39  
Blogger Marie Prof said...

Bravo, vous avez trouvé un bureau solide pour Boriquet ! Reste à trouver une table à déjeuner…

Je t'indique les erreurs de ton texte, que tu pourras corriger en t'aidant de la liste de corrections :
- des exercices pour chauffer
- Ce n'étiat pas facile de la respiration
- Après des exercice = Après les exercices
- une table solide, grande et long
- c'était tres lourde!
- Yusuke nous a aidé ! (Pense à faire l'accord du participe passé !)
- on l'a pu apporté au 4ème étages. = on a pu l'apporter au 4e étage
- C'est pour cele que

J'attends la suite avec impatience !

22/10/06 21:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home