Kanae-Feydeau

23 octobre 2006

Le 19 octobre

Le jeudi dernier, on a fait la répétition de la pièce de théàtre.
D’abord, on a fait des petits exercices comme d’habitude. Mais, le jeudi dernier, on l’a fait moins que d’habitude.

Et j’ai installé des décors. Mais tout le monde nous a aidée à apporter des décors. Merci à tout le monde!! Et puis moi et Maiko sommes allée chercher une table pour mettre des assiettes. Ce n’était pas facile à trouver la table qui est facile à déplacer. Donc, on doit encore continuer à trouver la table.

Cette fois-ci, j’avais mon tour!! C’est Scène ⅩⅦ que j’ai jouée pour la première fois. Cette scène est très marrante!! J’ai failli rire en jouant!! Mais mon rôle Justin, est hypnotiseur. Je sais que je dois jouer un peu méchamment. En plus, Justin est un homme. Ce n’est pas facile de jouer comme un homme puisque je suis une femme.

Bon, j’espère que ça va aller!!