Kanae-Feydeau

26 décembre 2006

Jeudi dernier

On a fait la 20e répétition jeudi dernier.
D'abors, on a fait un petit exercice d'échauffement comme d'habitude.

Ensuite, Kei, Miho et moi ons répété la lecture de la Scène XV avec Marie dans le coin.
Les autres ont répété les Scène de début sur la scène.
Après qu'ils ont fini, Kei, Miho, Makot et moi ons répété les Scène XII, XIV etXV sur la scène.
Je trouve que ce n'est pas du tout facile de dire des textes en bougeant.
En plus, comme Marie a changé la façon d'intonation, j'avais des difficultés à dire mes textes même si j'ai pris mes textes...

Pour le décor, on a réuni à l'université hier, on a fabriqué deux faux tableaux et le faux lustre.
Bien que l'on était en vacances, Kei, Yusuke, Hiromi et Sakiko nous ont aidés.
Grâce aux leur, on a pu avancer des travails!!
Merci beaucoup!!

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Bonne année, Kanae !

J'ai hâte de découvrir les décors que vous avez préparés pendant les vacances.

Je sais que les Japonais n'ont pas l'habitude de faire de grands gestes pour exprimer leurs émotions, mais dans la tradition du théâtre français, le valet est un personnage très dynamique, un peu comme un clown. Alors n'hésite pas à exagérer tous tes gestes quand tu interprètes Justin !

À très bientôt.

8/1/07 21:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home