Kanae-Feydeau

19 novembre 2006

J'ai un peu oublié mes textes...

Le jeudi dernier, on a fait la 11e répétition.
D'abord, on a fait des exercices d'échauffement comme d'habitude.
Mais, c'était Takuya qui les a proposé. On a fait la phrase à prononcer à toute vitesse. On a dit la phrase ≪Un chasseur sachant chasser sans son chien≫ trois fois!
J'ai réusi à dire sans faute! Marie a dit que je l'avais dit bien! J'étais contente!

Ensuite, on a mis des décors. Mais Maiko et Moi avons oublié de préparer le balai...
Nous sommes allées à Gakuseika pour emprunter le balai. C'est pour cela que l'on a pu préparer le balai.

Après avoir préparé le balai, j'ai observé la Scène que Takuya, Ai et Hiromi jouaient sur la scène.
Hiromi avait mal à mémoriser ses textes. Elle avait l'air dur...

Enfin, on a répété les Scènes qui n'étaient pas fait le projet.
Moi, j'ai fait la Scène 17.
J'ai trouvé d'oublier un peu mon texte...
Je dois encore réviser mon texte!