Kanae-Feydeau

17 décembre 2006

J'étais contente!!

On a fait la 18e répétition le jeudi dernier.
D'abord, on a fait un petit exercice d'échauffement comme toujours.
C'était un exercice d'échauffement de la respirarion abdominale et de parler plus fort.

Ensuite, on a mis des décors.
Aya, Miho, Kei, Yusuke, Nana et moi ons répété les Scènes XVIII, XIX et XX dans le coin tandis que Maiko, Ai et Sakiko ont répété les Scènes VII sur la scène avec Marie.
L'équipe des Scènes XVIII, XIX et XX ont pris ses textes, mais on ne peut pas dire son texte facilement quand on joue son rôle.
Comme on nous a dit qu'on n'avait pas bien joué, on a répété ces Scènes plusieurs fois!!
Grâce à ça, on a pu bien jouer cette fois-ci!!
Marie nous a dit qu'on a bien joué!! C'était beaucoup mieux!!
J'étais très contente!!

1 Comments:

Blogger arnaudsan said...

Félicitations Kanae! Je vois que tu es déjà une bonne actrice!!! J'aimerais te voir jouer cette pièce!

19/12/06 20:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home