Kanae-Feydeau

03 décembre 2006

Ce n'est pas facile...

D'abord, Maiko et moi sommes allées chercher la porte pour essayer si ça marche.
Malheursement, ce qu'on a apporté n'était pas la porte. En fait, c'était une fenêtre...
J'étais déçue... C'était lourde!! Ce n'était pas facile à apporter jusqu'au 4e étages!!
On l'a utilisé quand même.

Ensuite, on a fait des exercices d'échauffement comme toujours.
Ce jour-là, on a chanté une chanson!! C'est une chanson très connue. Mais j'ai oublié le nom...
Et on a fait le canon!! C'était amusant!!

Et puis, Miho, Kei, Yusuke, Aya, Nana et moi ont répété la Scène XX tansdis que Maiko, Sakiko et Ai ont répété la lecture avec Marie.
La ScèneXX est une grande Scène!!
Yusuke a beaucoup de textes. Et Nana n'a rien de textes. On doit réfléchir encore comment jouer.
Ce n'est pas facile du tout.
Moi, je dois me mettre à genoux lontemps... J'avais mal aux genoux!!
Je ne supporte pas. Je dois trouver une solution!!