Kanae-Feydeau

10 novembre 2006

Il était difficile...

Hier, on a commencé par des execices d’ échauffement comme d’habitude.
On a fait des exercices d’exprimer des émotions. Je trouve que c’est difficile d’exprimer la colère... En plus, on a différnce d’exprimer des émotions entre les français et les japonais! Ce n’est pas facile du tout...

Ensuite, on a mis des décors. Mais je trouve que ce n’est pas facile comment mettre des décors puisque il n’y a pas beaucoup de places sur la scène.
Mais ça ira bien parce que l’on réfléchi la façon de placer.

Et puis, on a répété la Scène ⅩⅨ sur la scène. Mais on n’a pu répéter qu’une seule fois.
Donc, j’ai un peu peur...
Je comprend que c’est dur pour Yusuke puisqu’il a plein de textes! Mais c’est la vie!
Faisons de notre mieux!!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Kanae!
A le spectacle de la semaine francaise, j`ai vu ta piece(prince et renard).C`etait tres bien!!!
Quand Ai a manque son texte, tu lui l`as indique a voix basse. J`etais contente! Quel bon esprit d`equipe^^! Courage,la repetition!
Noriko

10/11/06 16:56  
Blogger Kanae said...

Merci de ton comment, Noriko!!
Quand on a fait Le petit prince, ce n'était seulement Ai qui a oublié le texte.
Moi aussi, je l'ai oublié un moment... Gràce à Ai, je me suis rappelée!!
Ce jour-là, on avait un peu le trac...

14/11/06 22:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home