Kanae-Feydeau

24 octobre 2006

C'étatit fatigant...

C’ était très fatigant hier!!
D’abord, on a fait des petits execices comme toujours. C’était des exercices pour jouer et parler plus fort.
Et puis, on a préparé des décors. Je devais chercher la table à manger avec Maiko, mais moi, j’avais mon tour. Donc, Hiromi a aidé Maiko à ma place. Merci Hiromi!!

On a répété la Scène ⅩⅦ hier aussi. Sur la secène, il fait très chaud et Il y a 5 personnes en même temps. Je trouve que c’est très difficile à jouer. Et je ne sais pas comment bouger.
Je crois pouvoir jouer cette scène par coeur, mais je ne sais pas quel moment je dis des textes.
On a fait la même scène plusieurs fois. J’étais très fatiguée.
En plus, après la répétition de la pièce de théâtre, j’ai répété Le petit prince avec Ai. J’ai mis la veste. Et je me suis mis à genoux puisque je joue un renard. J’avais mal aux genoux...

J’ai trouvé qu’il fallait que je mémorise bien!! Et je dois jouer comme un homme.