Kanae-Feydeau

26 janvier 2007

La répétition générale de toute la pièce!!

On a fait le répétition générale de toute la pièce hier!!
D'abord, tout le monde a mis des costumes. On a mis tous les décors achevé sur la Scène.
Il y a plein de choses sur la Scène!! Je suis très contente qu'on a pu mettre des décors très bien!!
En fait, je m'inquiètais de pouvoir faire des choses comme un appartement bourgeois au début. Mais je trouve que les décors sont bien fait!!

Je trouve que tout le monde a joué son rôle en ayant le trac comme si on faisais la représentation!!
On parlait de temps en temps vite... On se trompait un peu...
Moi, comme il y a des changements de gestes, je dois encore réviser des gestes.
Mais hier, j'ai bien joué le part "Hourra!! j'ai remporté la victoire!!"

J'espère que l'on remporte un succès!!