Kanae-Feydeau

17 janvier 2007

Lundi dernier

On a fait la 22e répétition lundi dernier.
D'abord, ça fait longtemps qu'on a fait des petits exercices d'échauffement.
On a fait un exercice de respiration abdominale et "1, 2, 3 soleil"
Tous a dit quelque chose très fort!!

Ensuite, on a mis des decors sur la scène. Comme j'ai acheté des tissus samedi dernier, j'ai mis les tissus sur les chaises et un canapé.
J'étais contente parce qu'on m'a dit que les couleurs de tissus étaient très beaux!!

Puis, on a répété les Scène 14, 15 et 18 sur la scène tandis que Takuya et Hiromi ont répété la lecture avec Marie.
Je trouve que notre pièce de théâtre va mieux!!


A propos de decors, on a collé des tissus sur un canapé et un bureau.
On a avancé des travails d'une cheminée.
Et on a fait un crochet de bois.

Aujourd'hui, on a achevé une cheminée finalement!!