Kanae-Feydeau

14 janvier 2007

Le 21e répétition!!

On a fait la 21e répétition jeudi dernier.
On a mis des costumes avant qu'on ait commençé la répétition.
Comme on a répété des Scènes 11 à 20, on n'a pas fait des petits exercices d'échauffement ce jour-là.

D'abord, on a répété les Scènes 14 et 15 puisqu'on n'a répété que la lecture la dernière fois.
Gràce à ça, j'ai compris comment je dois bouger dans la Scène 15.
Ensuite, on a fait la répétition des Scène 11 à 20.
Je trouvais que l'atmosphère était un peu différente qu'habitude parce que l'on a mis des costumes. C'est pour cela, j'avais le trac!!
J'avais peur si je ne me trompais pas mes textes...
Mais comme j'ai bien pris mon texte, j'ai réussi à dire mes textes!!

On n'a pu répéter qu'une fois donc je dois répéter chez moi.

J'ai acheté les tissus qu'on couvert des chaises et un canapé hier.
J'espère qu'ils marchent bien!!

2 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Chère Kanae,

Oui, je trouve que tu as bien choisi les tissus, ce sont les bonnes couleurs ! Bravo !

Ce soir, Madame Anan m’a expliqué que tu ne pouvais pas participer au concours d’éloquence de la Francophonie, parce que tu avais déjà gagné un prix important au concours d’éloquence du Kyushu quand tu étais en 2e année…
Je suis désolée !

17/1/07 19:04  
Blogger Kanae said...

Ah, d'accord.
J'ai compris. Je n'ai pas le droit de participer le concours.
Ben, je vais encouragerles autres qui vont participer.

18/1/07 00:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home