Kanae-Feydeau

09 février 2007

La représentation de la pièce de théâtre

Le 29 janvier, on a fait la représentation de notre pièce de théâtre!!

D'abord, on a fait la dernière répétition de la pièce de théâtre en 1e période.
Tout était déjà prêt!! Mais tout le monde avait le trac parce que c'était la dernière répéition avant la représentation.
C'est pour cela que on n'a pas pu facilement dire des textes...
On avait plus d'inquiétude...

Après la 3e période, on s'est réunis dans la hall pour se préparer et répéter.
Tout le monde s'est changé.
Comme Kei s'est coiffé comme un salarié, c'était très drôle et je n'ai pas pu arrêter à rire!!
En plus, Yusuke s'est maquillé, donc j'ai ri plus!!
Ils étaient très amusant. Mais ce n'était pas facile à s'adapter...

Avant la représentation, on n'a répété qu'une seule fois...
Moi, j'ai accuilli les spectateurs à la porte d'entrée. J'était impressionné parce que beaucoup de spectateurs sont venus pour voir notre pièce de théâtre!!

On a commencé à 18h10.
Je me suis senti que la vitesse était rapide...
Pourtant, tout le monde a bien joué!!
On n'a pas fait des grandes fautes!!
Les spectateurs ont beaucoup ri!!!!

A la fin de la représentation, j'ai présenté Kana aux spectateurs parce qu'elle a donné un coup de mains pour nous.
Grâce à elle, on a achevé à faire des décors!!
En fait, je n'ai rien dit à elle sur la présentation d'elle. C'est pour cela qu'elle était beaucoup étonné!!

J'était très contente car beaucoup de spectateurs ont apprécié notre pièce de théâtre.
Bien que c'était très dur pendant 4mois, c'est un bon souvenir!!
Je trouve que notre pièce de théâtre était réussi!!